Notre équipe

Notre Equipe

Editeur en chef

Journaliste depuis plus de trois ans, il a travaillé au quotidien Le National, puis Loop Haïti. Il a également collaboré avec des médias étrangers dont Radio-Canada Information et Voice Of America (VOA). Auparavant, il a cumulé 4 années d’expérience dans l’enseignement. Licencié en Gestion des Affaires, il a fait des études en communication sociale à l’Université d’Haïti.

Directrice de publication

Photojournaliste et militante des Droits humains, elle a collaboré avec Le Nouvelliste et d’autres médias étrangers dont Le monde, Médiapart, Round Earth Média et New-York Magazine. Son travail a déjà été présenté aux festivals Visa pour l’image (France) et Selebrasyon Haïti (New-York). Elle a cofondé le collectif haïtien de photographes, K2D. Elle a étudié le Travail Social à la Faculté des Sciences Humaines de l’Université d’Etat d’Haïti.

Recherchiste

Journaliste, il commence à publier des articles dans le quotidien haïtien « Le Nouvelliste » depuis 2013. Normalien, il a passé 12 ans dans l’enseignement secondaire dans des collèges à Port-au-Prince. Licencié en science du développement, Guison CELESTIN est actuellement mémorand en Service Social à la Faculté des Sciences Humaines de l’Université d’État d’Haïti.

Recherchiste et rédacteur

Lindy Michel est étudiant finissant en Communication sociale à la faculté des Sciences Humaines de l’Université d’Etat d’Haïti. Il partage son temps libre entre sa passion pour la photographie et son blog Communication efficace qu’il tient depuis 2016. Il a une formation en Community Management et en Cinéma. Il a d’ailleurs travaillé à la réalisation plusieurs films documentaires sur des sujets d’intérêt. Son plus grand rêve est de se faire un nom dans le domaine du journalisme et de l’audio-visuel au niveau mondial.